Subject: Annecy/Paris -echanges/correspondance...

From: Diane Bradley <[email-masked]>
Date: Wed, 17 May 1995 16:20:17 -0700 (PDT)

Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir un courrier d'un etudiant americain pour qui 
j'affiche le message suivant:

 ---------- Forwarded message ----------
Date: Tue, 16 May 1995 09:56:47 -0500 (CDT)
From: Napolean du Splitolg <[email-masked]>

Monty Caywood
[email-masked]
***********************************************************************
Monty Caywood, ainsi que ces camarades de classe vont passer un mois a 
Annecy cet ete..il n'a pas dit quand.
Il cherchent des gens(habitant a Annecy ou Paris dit-il) prets a leur 
montrer la ville(d'Annecy ou Paris) ou parler avec eux ou 
leur ecrire par email. Alors si quelqu'un s'y interesse, voici l'addresse 
de Monty Caywood, celui qui m'a ecrit. Je fais suivre le message sans 
connaitre ni cet etudiant ni son college
Diane